Au sein d’une entreprise de 100 salariés et sous la responsabilité du Chef de Service d’une équipe de 5 personnes, vous serez chargé(e), dans un secteur géographique déterminé, de la conduite des opérations foncières, agricoles, rurales et environnementales (prospection, expertise, négociation acquisitions et rétrocessions, gestion temporaire…) et de tous travaux liés au développement de l’activité. Ces opérations d’aménagement sont conduites en lien avec l’ensemble des acteurs du territoire (Etat, profession agricole, agriculteurs, notaires…). Vous serez assisté(e) d’un assistant(e) opérationnel(le) dans le cadre de vos missions professionnelles.

Conditions :

Poste basé à Laxou avec déplacements réguliers dans le département de la Meurthe-et-Moselle,
CDI (statut cadre) à pourvoir immédiatement,
RTT (22 jours/an), mutuelle prise en charge à 100% par l’employeur, véhicule de fonction,
Intéressement, prime annuelle de 8%, prime Syntec
Conditions salariales selon convention collective et expérience.

Compétences et Qualifications :

BTS agricole ou BAC+2 minimum et/ou formation agricole (voir formation supérieure), 1ère expérience appréciée
Bonne connaissance du milieu agricole et rural, ouvert au développement local et à l’aménagement du territoire
Vos capacités d’analyse juridique, comptable et fiscale vous permettront de conseiller et d’accompagner cédants et acquéreurs tout au long de leurs projets.
Fortes aptitudes relationnelles et commerciales
Capacité d’adaptation, de prospection et de négociation
Aptitude au travail en équipe
Motivation, disponibilité et capacité à s’organiser.

2024-09-02 - Offre-emploi-conseiller-foncier-54.pdf